Nos engagements : Services Publics +
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Services Publics + : nous nous engageons pour améliorer les services publics
Le programme Services Publics + a pour objectif d’améliorer l’expérience des usagers, pour des services publics plus proches, plus simples, plus efficaces. Il s’articule autour de 4 piliers : la « promesse » faite aux usagers, la « preuve » du respect de cette promesse, l’écoute des usagers, et l’amélioration continue.
+ Proches
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance, et dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l’erreur.
- Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
+ Efficaces
- Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
- Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
+ Simples
- Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
- Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
- Nous sommes éco-responsables.
Consultez le détail des engagements Services Publics +
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