Mobilité Erasmus | Témoignage de Youssef parti étudier à l’Université de York au Royaume-Uni

Je m'appelle Youssef, étudiant à la Faculté de Physique et d’Ingénierie à l’Université de Strasbourg, et en septembre 2021, je me suis envolé vers le Royaume-Uni pour y faire année d'études Erasmus et y vivre quelques-uns des meilleurs souvenirs de ma vie. J’avais toujours envie de faire un échange culturel dans un autre pays pour sortir de ma zone de confort et découvrir des nouveaux horizons.

J’ai donc décidé de partir à l’Université de York au Royaume-Uni pendant ma deuxième année de licence science pour l'ingénieur. Pendant cette année, j’ai fait beaucoup d’activités à côté de mes études, j’ai rejoint le club de parachutisme de York, j’ai fait le tour du Royaume-Uni jusqu’à l’Écosse avec mes nouveaux amis anglais et beaucoup d'autres choses encore. J’étais toujours occupé entre les études et les activités proposées par l’université. Je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner !

Découvrez les mobilités d'études