Rejoignez le réseau Alumni de l'Unistra

Vous êtes diplômé, doctorant, étudiant ou faites partie du personnel de l’Université de Strasbourg ? N'hésitez pas à maintenir le lien avec nous via notre page sur Linkedin ou vous pouvez vous inscrire dans le réseau des diplômés de l'Université de Strasbourg et rejoindre le groupe "Faculté de physique et ingénierie" sur le portail Alumni de l'Unistra.

Rejoignez le réseau Alumni de l'Unistra

L’université a créé en janvier 2012 un réseau international d’entraide entre les générations, d’accès à l’expertise professionnelle, d’aide à l’emploi des diplômés et d’influence. Vous pouvez intégrer ce vaste réseau, maintenir le lien avec votre université et soutenir son développement.

Plusieurs services s’offrent ainsi à vous :

• Retrouver des anciens, étendre votre réseau personnel et professionnel
  • Être informé(e) de l’actualité de l’université
  • Trouver des collaborateurs, des stagiaires, embaucher
  • De nombreuses offres d’emploi et opportunités de stages
  • Suivre une formation continue
  • Devenir parrain/marraine d’un étudiant
  • Être invité(e) aux événements scientifiques et culturels de votre composante et de l’Université
  • Participer à l’expertise des formations et des politiques de la recherche

Découvrez le réseau Alumni