Formation à l'IA à la faculté : retour positif des industriels

Nous sommes ravis d'annoncer les excellents résultats de nos étudiants en Master 2 Mécatronique, énergie et systèmes intelligents en soutenances de stage/apprentissage ! Les retours des industriels sont extrêmement positifs, soulignant l'excellence de notre programme de formation en intelligence artificielle (IA) et son adéquation avec les besoins du marché.

Plusieurs étudiants ont reçu des propositions de thèses, renforçant les liens avec le monde industriel. De plus, nos étudiants ont brillamment convaincu les industriels, débouchant sur de nombreuses offres d'emploi. Une majorité de nos stagiaires ont travaillé sur des projets d'IA appliqués aux besoins industriels et la plupart d'entre eux souhaitent continuer en recherche et développement, particulièrement en IA.

Au sein de la formation, nos initiatives innovantes incluent le développement de travaux pratiques en IA embarquée, un projet de longue haleine. De plus, l'utilisation de nouveaux hardware dans les projets a permis à certains étudiants de décrocher des stages en R&D, enrichissant ainsi leur parcours académique.

L'IA n'est pas réservée aux data scientists ! Nous croyons en une IA accessible et appliquée à divers secteurs industriels.

Découvrez le Master Mécatronique, énergie et systèmes intelligents