Prix de l’apprentissage de la Légion d’honneur

Joan Buchmann, lauréat du prix de l’apprentissage de la Société des membres de la Légion d’honneur (SMLH) du Bas-Rhin et Haut-Rhin, a été mis à l’honneur le vendredi 28 juin 2024 dans les locaux de la Collectivité européenne d'Alsace à Strasbourg. Il remporte le prix de l'encouragement.

Un étudiant méritant en Licence professionnelle techniques nucléaires et radioprotection (TNRP) à la Faculté de physique et ingénierie de l'Université de Strasbourg. L'apprentissage de Joan Buchmann s'est déroulé chez Aerial-CRT à Illkirch-Graffenstaden, avec Florent Kuntz pour maître d'apprentissage.

Cette initiative vise à encourager, parrainer et soutenir financièrement (avec des prix de 400€, 600€ ou 1000€) les apprentis particulièrement méritants de la CEA, ayant un projet professionnel de qualité. Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce prix !

En savoir plus sur la société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH)

Découvrez la licence professionnelle