Visite de la centrale de Fessenheim et du barrage hydroélectrique de Kembs

Le jeudi 16 avril a eu lieu une visite de la centrale nucléaire de Fessenheim pour les étudiants de la licence professionnelle Techniques Nucléaires et Radioprotection de la Faculté de physique et ingénierie de l'Université de Strasbourg. Merci à notre guide pour ses commentaires très instructifs sur l'avancée du démantèlement.

Merci aux équipes EDF d'Alsace pour avoir rendu cette visite possible et Merci à Théo Boucart de l'Espace Avenir - Université de Strasbourg pour l'organisation de cette visite.

Texte et photos par Isabelle Rossini