Les étudiants du CMI mécatronique et énergie à l'honneur lors des journées du réseau Figure à l'Université de Bordeaux

Les étudiants Meriem Ettaki, Réfika Kalkan, Tom Charpentier et Elliot Saulnier du Cursus Master en Ingénierie (CMI) "Mécatronique et Énergie" se sont rendus aux journées du réseau Figure qui a eu lieu les 19 et 20 octobre derniers à l'Université de Bordeaux.

Ils y ont présenté leurs projets dont l'un d'eux est la conception d'une ruche connectée et le second a permis le développement d'un système de cartographie magnétique pour des applications biomédicales. Les enseignants impliqués dans ces projets ont également participé à ces journées en suivant avec intérêt les ateliers de travail et en particulier l'un d'entre eux : l'alternance en CMI.