Championnat universitaire de breakdance

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre étudiant Hamza ALAMI, a représenté brillamment l'Université de Strasbourg à la rencontre nationale universitaire de danse qui s'est tenue le 8 juin à l'île de la Réunion. Dans le cadre du championnat universitaire de breakdance, Hamza s'est hissé à la 5ème place sur 16 participants dans la catégorie homme !

"Merci infiniment pour le sponsor, j'ai passé un séjour incroyable. Votre soutien m'a permis de réaliser mon rêve et de représenter notre université avec honneur."  Hamza ALAMI

Félicitations à Hamza pour cette belle performance !

Hamza Alami aka Lazy Bullet, la passion du breakdance chevillée au corps

Hamza Alami, 22 ans, a découvert le breakdance à la fin du collège, après avoir longtemps pratiqué la gymnastique. Grâce à un heureux concours de circonstances, celui qui sur scène s’appelle Lazy Bullet a aujourd’hui trouvé son équilibre en le pratiquant en parallèle de ses études d’ingénieur, et évolue au plus haut niveau universitaire.

Découvrez l'intégralité de l'article dans Savoir(s) | Le quotidien de l'Université de Strasbourg